Shin Aizawa
4 participants
Perfect world :: Le debut :: Presentation :: fiches validees
Page 1 sur 1
Shin Aizawa
Oo*Ton Personnage*oO
*Nom:
Aizawa
*Prénom:
Shin
*Âge:
18ans
*Sexualité:
Hétéro, à tendance bi
*Groupe:
Kikkyou
*Caractère (minimum 8 lignes):
Shin semble être doux, joueur, attachant, et totalement craquant avec ses petites mimiques. Les gens autour de lui ont tendance à vouloir le protéger, comme si c'était leur petite soeur et lui donne une confiance aveugle... Et l'androgyne ne s'en plaint pas, profitant même de ceux que pensent les gens à son avantage. Il les aveugle par le côté "kawaii" de son apparence, étant tout miel avec eux, jouant d'une timidité qu'il n'a pas, et faisant ressortir des sentiments qui ont disparu en lui depuis longtemps déjà... Il est manipulateur et tout les moyens sont bon pour avoir un maximum de personne de son côté. S'il le faut, même des animaux. Mais eux, c'est pour pouvoir mieux les trahir par la suite... Il sait toujours comment faire taire ses "victimes" pour qu'ils ne parlent pas des traitement de faveur qu'ils ont subit. Comme ça, il garde toujours cette image d'enfant sage que les professeurs apprécient. Ils ne sont pas au courant des manières qu'utilise Shin pour avoir toute ses infos... Il frappe, harcèle, insulte. Il pourrait même détruire leur vie, tant que c'est pour avoir ce qu'il veut. Il n'a pas honte de ce qu'il fait, éprouvant une certaine jouissance à voir les autres souffrir. Il a un côté sadique, de ce faites, il n'est jamais à court d'idée pour avoir les informations qu'il souhaite. Il n'abandonne jamais. Si on lui demande pourquoi il fait ça, il sourira méchamment en répondant "pour m'amuser". Mais quel est la vrai réponse? Est-ce que même Fen ou Hana peuvent dire le connaître réellement? Quel est le vrai "lui"?
*Description physique (minimum 8 lignes):
Shin est beau, et non belle. Shin est travestit. Shin est vraiment très petit. Shin est un homme. Shin a 18ans, non 12. C'est dur a croire, et pourtant, c'est la vérité.
On le confond souvent avec une petite fille de douze ans à cause de son physique et de son style vestimentaire: il ne met que des vêtements féminin. Mais pourtant, quelque fois, il s'habille... en homme! C'est plutôt choquant sur lui et ça lui va moins... À ces moments là, on dirait une petite fille de 12ans qui se travestit. Dur d'être un homme au physique féminin... ;__; Enfin, si il ne se laissait pas pousser les cheveux aussi... Il les a brun au naturel décoloré en blond, long et lisse. Une frange devant l'oeil droit et soit coiffé de deux petites couettes, soit seulement brossé. Mais il refusera toujours de sortir décoiffé. D'ailleurs, il a toujours un peigne et un miroir avec lui, au cas où qu'il y a beaucoup de vent.
Il aime les robes. Aah, quel bonheur d'en porter... ♥ Il se sent vraiment bien dans ce genre de vêtement, et pour la plupart du temps, ce sont des robes sweet lolita, lui donnant son air petite fille sage. Il aime le cosplay et n'hésitera pas à venir en cours habillé comme un personnage de manga ou un visualeux.
Il aime aussi se maquillé, crayon noir en général mais il rajoute quelque fois un fond de tein et un rouge à lèvre rose. Pour les bijoux, il porte un piercing à l'oreille gauche et met quelque fois des collier et des bracelets. Selon sont humeur, il peut en avoir un peu... ou ressembler à un véritable sapin de noël.
Des fois, on peut l'apercevoir se balader avec un ours en peluche...
*Histoire (minimum 15 lignes):
"J'en ai marre de toi! Jme casse!"
Dernière phrase de Mme Aizawa dit à son maris, en plein milieu de la nuit. Les deux enfants étaient réveillé, ils avaient entendu toute la discussion. "Jme casse". Ca veux dire quoi, "Jme casse"? C'est comme un objet, quand on le fait tomber par terre, il se casse, non? Alors c'est peut-être pareil pour maman...
Il s'était mit à pleurer, se serrant fort contre sa soeur, en imaginant sa mère brisé en mille morceau. Il était jeune et ne comprenait pas toujours tout, c'était normal... Mais il eu assez vite la définition de ce mot. Sa mère était entré dans la chambre comme une furie et avait mis plusieurs vêtement de Shin dans un sac, l'avait sortie du lit de sa soeur avec violence puis l'avait emmené avec elle.
Il n'avait jamais pu la revoir après ça.
Sa mère ne répondait à aucune de ses question.
Tout ce qu'il savait à présent, c'est qu'il ne reverrait jamais sa soeur.
Il revivait cette scène à chaque fois que Morphée l'acceptait dans le doux monde des rêves. Sauf que pour lui, ce monde, c'était plutôt un cauchemar. Chaque nuit, il se réveillait en sueur et se mettait à pleurer cette séparation forcé. La séparation de deux petits être de 4 et 5ans, frère et soeur, presque jumeau. Ils se ressemblaient tellement à cette époque, qu'on les confondait souvent. Ils avait la même taille, les mêmes cheveux long et brun, le même visage... Seul le prénom, le sexe et l'âge les différenciaient.
Un jour qu'il demanda à sa mère une nouvelle fois, elle en eut marre et répondit qu'ils étaient mort et que son rêve n'était que pour le protéger de la vérité. Il en avait pleurer pendant plusieurs semaines, sans savoir qu'elle lui avait mentit.
Au file des années, ce cauchemar devenait plus flou, moins souvent rêvé, puis un jour, il disparu totalement. Il ne se souvenait plus du visage de sa soeur, de sa voix, de la douceur de ses câlins. Et il ne voulait plus. Il l'avait perdu, ne? Il n'avait plus l'espoir de la revoir un jour, il ne la reconnaîtrait sûrement pas, et vice versa. Tout les deux avait trop changé pour ça. Enfin, c'est ce qu'il supposait.
-----------------
Il arriva dans une nouvelle ville lors du 2ème trimestre de sa troisième année au collège. Ils avaient déménager de la campagne, préférant retrouver le calme de la ville~
Il n'y avait aucun problème, il s'était fais 2 amis dès le premier jour de la rentrée. Ils formaient un groupe et personne d'autre n'y entrait. Il fut vite assez connu comme étant l'"hermaphrodite" du collège, avec un physique comme le sien, beaucoup se demandait ce qu'il était vraiment... Une fille toute plate ou un mec efféminé? Ils avaient tous tendance à pencher plutôt pour "la fille toute plate", même si quelques uns -des filles surtout..- s'aimaient à croire au "mec efféminé".
Ca ne les dérangeait pas ça, encore. Après tout, c'était pas de sa faute si il avait ce visage.. Mais certaine personne qui ne l'aimait pas, se moquait de lui. Surtout qu'avec les cheveux long... Mais ça lui allait pas les cheveux court alors..
Ils voulaient lui faire du mal, ils étaient surtout jaloux de sa richesse. Mais ça, Shin n'y pensais même pas. Pour lui, ces humiliations que "x" lui faisait subir quelque fois, c'était uniquement pour se venger du "succès" qu'il a eu droit dès son entrée au collège.
Un mois après son arrivé, un attroupement de collégien était rassemblé devant le tableau principale. Lorsqu'il se rapprocha, plusieurs personne le regardèrent bizarrement. On chuchotait dans sa direction. Bah..? Qu'est-ce qu'il y a? Il se rapprocha plus lentement encore, timidement, le rouge aux joues et le coeur battant plus fort.
Ce qu'il a vu et ce qui s'est passé après est son secret. Vous comprendrez donc que je ne l'écrirais pas.
-----------------
Lors de sa deuxième année à Kuruo, premier jour de l'année scolaire, alors qu'il marchait tranquillement vers l'établissement pour rejoindre sa classe, quelqu'un lui tapota sur l'épaule. Croyait que c'était un de ses amis de l'an dernier, il se retourna avec un grand sourire, qu'il perdu tout aussitôt. Namé, c'est qui cette fille? oô
"Shin....Aizawa Shin? "
Son regard s'était durcit, elle lui avait sauté dans les bras. Sans même chercher à rendre l'étreinte, il demanda d'une voix particulièrement froide son identité. "Aizawa Hana" Non, c'est impossible, Hana est partie, il y a longtemps, je ne la verrais plus jamais. Elle est morte! C'est ce que maman avait dit! Et c'est sans importance maintenant, je l'ai oublié.
"C'est impossible, tu mens."
Il la repoussa et continua son chemin sans plus s'en soucier.
Suite à cette rencontre, il recommença quelque fois ses cauchemars, et il se décolora les cheveux pour ressembler le moins possible à cette fille... Cette Hana.
Il la détestait.
Vous comprendrez donc que je ne l'écrirais pas.
Depuis ce qu'il s'est passé, il a totalement changé
*Relations:
Hana, sa soeur qu'il hait plus que tout. Il fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, il l'a blesse volontairement et à la moindre erreur de sa part, il en profite à son avantage. Il n'hésite pas à voler ses renseignements.
Fen, sa meilleure amie. La seule personne en qui il fait confiance.
Sakura, son "objet". Il se sert d'elle a sa guise et sans aucun remord.
Kaito, le meilleur ami de sa soeur. Il le déteste mais cherche a l'avoir de son côté, animé par l'envie de faire souffrir Hana.
Étant ami avec Fen, Shou est aussi un de ses amis. Il approuve totalement ses théories et il le respecte.
Les Kikkyou. Tant qu'il n'est pas totalement sûr de leur rang, il les traite comme les autres. Après, il est tout de suite plus amicale, bien qu'il ne cherche aucun relation de ce genre avec eux...
Les autres. Ce sont aussi ses "objets" mais ils sont moins obéissant.. Ils uses de la violence avec eux pour avoir ce qu'il veux et ne cherche à créer aucun lien. Il les méprise, mais pas autant que sa soeur et les animaux. Ceux qui croient être son ami se trompe sur toute la ligne, mais laissons les croire, ce n'est pas chose importante, et c'est utile.
*Code:
[valide par Naomi]
*Autre:
Il a un piercing à l'oreille gauche et quelque fois un ours en peluche avec lui.
Il a une cicatrice sur l'omoplate droite.
Il aime les fraises et les bonbons :D
*Personnalité sur l'avatar:
Bou
Oo*Toi*oO
*Pseudo:
Thimine
*Âge:
15ans
*Comment as-tu connu le forum?:
Grâce à Maman Hachi ♥
*qu'en penses-tu?:
Il est bien :33 Quoi qu'il y a certain bug..
*Nom:
Aizawa
*Prénom:
Shin
*Âge:
18ans
*Sexualité:
Hétéro, à tendance bi
*Groupe:
Kikkyou
*Caractère (minimum 8 lignes):
Shin semble être doux, joueur, attachant, et totalement craquant avec ses petites mimiques. Les gens autour de lui ont tendance à vouloir le protéger, comme si c'était leur petite soeur et lui donne une confiance aveugle... Et l'androgyne ne s'en plaint pas, profitant même de ceux que pensent les gens à son avantage. Il les aveugle par le côté "kawaii" de son apparence, étant tout miel avec eux, jouant d'une timidité qu'il n'a pas, et faisant ressortir des sentiments qui ont disparu en lui depuis longtemps déjà... Il est manipulateur et tout les moyens sont bon pour avoir un maximum de personne de son côté. S'il le faut, même des animaux. Mais eux, c'est pour pouvoir mieux les trahir par la suite... Il sait toujours comment faire taire ses "victimes" pour qu'ils ne parlent pas des traitement de faveur qu'ils ont subit. Comme ça, il garde toujours cette image d'enfant sage que les professeurs apprécient. Ils ne sont pas au courant des manières qu'utilise Shin pour avoir toute ses infos... Il frappe, harcèle, insulte. Il pourrait même détruire leur vie, tant que c'est pour avoir ce qu'il veut. Il n'a pas honte de ce qu'il fait, éprouvant une certaine jouissance à voir les autres souffrir. Il a un côté sadique, de ce faites, il n'est jamais à court d'idée pour avoir les informations qu'il souhaite. Il n'abandonne jamais. Si on lui demande pourquoi il fait ça, il sourira méchamment en répondant "pour m'amuser". Mais quel est la vrai réponse? Est-ce que même Fen ou Hana peuvent dire le connaître réellement? Quel est le vrai "lui"?
*Description physique (minimum 8 lignes):
Shin est beau, et non belle. Shin est travestit. Shin est vraiment très petit. Shin est un homme. Shin a 18ans, non 12. C'est dur a croire, et pourtant, c'est la vérité.
On le confond souvent avec une petite fille de douze ans à cause de son physique et de son style vestimentaire: il ne met que des vêtements féminin. Mais pourtant, quelque fois, il s'habille... en homme! C'est plutôt choquant sur lui et ça lui va moins... À ces moments là, on dirait une petite fille de 12ans qui se travestit. Dur d'être un homme au physique féminin... ;__; Enfin, si il ne se laissait pas pousser les cheveux aussi... Il les a brun au naturel décoloré en blond, long et lisse. Une frange devant l'oeil droit et soit coiffé de deux petites couettes, soit seulement brossé. Mais il refusera toujours de sortir décoiffé. D'ailleurs, il a toujours un peigne et un miroir avec lui, au cas où qu'il y a beaucoup de vent.
Il aime les robes. Aah, quel bonheur d'en porter... ♥ Il se sent vraiment bien dans ce genre de vêtement, et pour la plupart du temps, ce sont des robes sweet lolita, lui donnant son air petite fille sage. Il aime le cosplay et n'hésitera pas à venir en cours habillé comme un personnage de manga ou un visualeux.
Il aime aussi se maquillé, crayon noir en général mais il rajoute quelque fois un fond de tein et un rouge à lèvre rose. Pour les bijoux, il porte un piercing à l'oreille gauche et met quelque fois des collier et des bracelets. Selon sont humeur, il peut en avoir un peu... ou ressembler à un véritable sapin de noël.
Des fois, on peut l'apercevoir se balader avec un ours en peluche...
*Histoire (minimum 15 lignes):
"J'en ai marre de toi! Jme casse!"
Dernière phrase de Mme Aizawa dit à son maris, en plein milieu de la nuit. Les deux enfants étaient réveillé, ils avaient entendu toute la discussion. "Jme casse". Ca veux dire quoi, "Jme casse"? C'est comme un objet, quand on le fait tomber par terre, il se casse, non? Alors c'est peut-être pareil pour maman...
Il s'était mit à pleurer, se serrant fort contre sa soeur, en imaginant sa mère brisé en mille morceau. Il était jeune et ne comprenait pas toujours tout, c'était normal... Mais il eu assez vite la définition de ce mot. Sa mère était entré dans la chambre comme une furie et avait mis plusieurs vêtement de Shin dans un sac, l'avait sortie du lit de sa soeur avec violence puis l'avait emmené avec elle.
Il n'avait jamais pu la revoir après ça.
Sa mère ne répondait à aucune de ses question.
Tout ce qu'il savait à présent, c'est qu'il ne reverrait jamais sa soeur.
Il revivait cette scène à chaque fois que Morphée l'acceptait dans le doux monde des rêves. Sauf que pour lui, ce monde, c'était plutôt un cauchemar. Chaque nuit, il se réveillait en sueur et se mettait à pleurer cette séparation forcé. La séparation de deux petits être de 4 et 5ans, frère et soeur, presque jumeau. Ils se ressemblaient tellement à cette époque, qu'on les confondait souvent. Ils avait la même taille, les mêmes cheveux long et brun, le même visage... Seul le prénom, le sexe et l'âge les différenciaient.
Un jour qu'il demanda à sa mère une nouvelle fois, elle en eut marre et répondit qu'ils étaient mort et que son rêve n'était que pour le protéger de la vérité. Il en avait pleurer pendant plusieurs semaines, sans savoir qu'elle lui avait mentit.
Au file des années, ce cauchemar devenait plus flou, moins souvent rêvé, puis un jour, il disparu totalement. Il ne se souvenait plus du visage de sa soeur, de sa voix, de la douceur de ses câlins. Et il ne voulait plus. Il l'avait perdu, ne? Il n'avait plus l'espoir de la revoir un jour, il ne la reconnaîtrait sûrement pas, et vice versa. Tout les deux avait trop changé pour ça. Enfin, c'est ce qu'il supposait.
-----------------
Il arriva dans une nouvelle ville lors du 2ème trimestre de sa troisième année au collège. Ils avaient déménager de la campagne, préférant retrouver le calme de la ville~
Il n'y avait aucun problème, il s'était fais 2 amis dès le premier jour de la rentrée. Ils formaient un groupe et personne d'autre n'y entrait. Il fut vite assez connu comme étant l'"hermaphrodite" du collège, avec un physique comme le sien, beaucoup se demandait ce qu'il était vraiment... Une fille toute plate ou un mec efféminé? Ils avaient tous tendance à pencher plutôt pour "la fille toute plate", même si quelques uns -des filles surtout..- s'aimaient à croire au "mec efféminé".
Ca ne les dérangeait pas ça, encore. Après tout, c'était pas de sa faute si il avait ce visage.. Mais certaine personne qui ne l'aimait pas, se moquait de lui. Surtout qu'avec les cheveux long... Mais ça lui allait pas les cheveux court alors..
Ils voulaient lui faire du mal, ils étaient surtout jaloux de sa richesse. Mais ça, Shin n'y pensais même pas. Pour lui, ces humiliations que "x" lui faisait subir quelque fois, c'était uniquement pour se venger du "succès" qu'il a eu droit dès son entrée au collège.
Un mois après son arrivé, un attroupement de collégien était rassemblé devant le tableau principale. Lorsqu'il se rapprocha, plusieurs personne le regardèrent bizarrement. On chuchotait dans sa direction. Bah..? Qu'est-ce qu'il y a? Il se rapprocha plus lentement encore, timidement, le rouge aux joues et le coeur battant plus fort.
Ce qu'il a vu et ce qui s'est passé après est son secret. Vous comprendrez donc que je ne l'écrirais pas.
-----------------
Lors de sa deuxième année à Kuruo, premier jour de l'année scolaire, alors qu'il marchait tranquillement vers l'établissement pour rejoindre sa classe, quelqu'un lui tapota sur l'épaule. Croyait que c'était un de ses amis de l'an dernier, il se retourna avec un grand sourire, qu'il perdu tout aussitôt. Namé, c'est qui cette fille? oô
"Shin....Aizawa Shin? "
Son regard s'était durcit, elle lui avait sauté dans les bras. Sans même chercher à rendre l'étreinte, il demanda d'une voix particulièrement froide son identité. "Aizawa Hana" Non, c'est impossible, Hana est partie, il y a longtemps, je ne la verrais plus jamais. Elle est morte! C'est ce que maman avait dit! Et c'est sans importance maintenant, je l'ai oublié.
"C'est impossible, tu mens."
Il la repoussa et continua son chemin sans plus s'en soucier.
Suite à cette rencontre, il recommença quelque fois ses cauchemars, et il se décolora les cheveux pour ressembler le moins possible à cette fille... Cette Hana.
Il la détestait.
Vous comprendrez donc que je ne l'écrirais pas.
Depuis ce qu'il s'est passé, il a totalement changé
*Relations:
Hana, sa soeur qu'il hait plus que tout. Il fait tout pour lui mettre des bâtons dans les roues, il l'a blesse volontairement et à la moindre erreur de sa part, il en profite à son avantage. Il n'hésite pas à voler ses renseignements.
Fen, sa meilleure amie. La seule personne en qui il fait confiance.
Sakura, son "objet". Il se sert d'elle a sa guise et sans aucun remord.
Kaito, le meilleur ami de sa soeur. Il le déteste mais cherche a l'avoir de son côté, animé par l'envie de faire souffrir Hana.
Étant ami avec Fen, Shou est aussi un de ses amis. Il approuve totalement ses théories et il le respecte.
Les Kikkyou. Tant qu'il n'est pas totalement sûr de leur rang, il les traite comme les autres. Après, il est tout de suite plus amicale, bien qu'il ne cherche aucun relation de ce genre avec eux...
Les autres. Ce sont aussi ses "objets" mais ils sont moins obéissant.. Ils uses de la violence avec eux pour avoir ce qu'il veux et ne cherche à créer aucun lien. Il les méprise, mais pas autant que sa soeur et les animaux. Ceux qui croient être son ami se trompe sur toute la ligne, mais laissons les croire, ce n'est pas chose importante, et c'est utile.
*Code:
[valide par Naomi]
*Autre:
Il a un piercing à l'oreille gauche et quelque fois un ours en peluche avec lui.
Il a une cicatrice sur l'omoplate droite.
Il aime les fraises et les bonbons :D
*Personnalité sur l'avatar:
Bou
Oo*Toi*oO
*Pseudo:
Thimine
*Âge:
15ans
*Comment as-tu connu le forum?:
Grâce à Maman Hachi ♥
*qu'en penses-tu?:
Il est bien :33 Quoi qu'il y a certain bug..
Je n'aime pas ma présentation. v__v
et je suis sûre d'avoir oublié des trucs ! :gla:
et je suis sûre d'avoir oublié des trucs ! :gla:
Dernière édition par Shin Aizawa le Lun 25 Aoû - 23:20, édité 3 fois
Shin Aizawa- Oo* Leader des Kikkyou et journaliste *oO
- Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008
Votre personnage
Amour: Il n'aime que lui même
Relations:
Re: Shin Aizawa
mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils !!! finit vite ta fiche et par la meme occasion... c'est toi qui a donné l'adresse a Hana? bon sinon le fofo est ouvert il reste 2-3 post vacant mais c'est bon... allez t'aime mon fils!! <3
Naomi Kurosato- Oo* louve solitaire et parfaite petite admine *oO
-
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : surement dans un endroit tranquil
Emploi/loisirs : revasser...
Humeur : plutot renfermee et froide
Date d'inscription : 12/08/2008
Votre personnage
Amour: je ne connais pas ce sentiment
Relations:
Re: Shin Aizawa
Oui! C'est moi qui ai donné l'adresse!
C'est Endo^^
J'en parle encore avec elle pour l'histoire là... :3
C'est Endo^^
J'en parle encore avec elle pour l'histoire là... :3
Shin Aizawa- Oo* Leader des Kikkyou et journaliste *oO
- Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008
Votre personnage
Amour: Il n'aime que lui même
Relations:
Re: Shin Aizawa
okiiiii <3
Naomi Kurosato- Oo* louve solitaire et parfaite petite admine *oO
-
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : surement dans un endroit tranquil
Emploi/loisirs : revasser...
Humeur : plutot renfermee et froide
Date d'inscription : 12/08/2008
Votre personnage
Amour: je ne connais pas ce sentiment
Relations:
Re: Shin Aizawa
Endo!!!
Dis lui de rep à Kimi tout de suite sinon elle se suicide xD
Dis lui de rep à Kimi tout de suite sinon elle se suicide xD
Kaito Kurosaki- Oo* Admin et Leader des idealistes *oO
-
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : La...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joie ^^
Date d'inscription : 13/08/2008
Votre personnage
Amour: Me Myself and I {Ore-Sama}
Relations:
Re: Shin Aizawa
... Je... je lui dirais... .__.,
Pour l'histoire, j'espère réussir demain. Elle ne m'aide pas beaucoup et j'arrive pas à commencer alors que j'ai déjà des idées... Le faites que mon perso ai une soeur, je peux pas mettre l'histoire de base que j'avais prévu pour ce perso mais tant pis^^"
Demain, elle sera sûrement posté.
Pour l'histoire, j'espère réussir demain. Elle ne m'aide pas beaucoup et j'arrive pas à commencer alors que j'ai déjà des idées... Le faites que mon perso ai une soeur, je peux pas mettre l'histoire de base que j'avais prévu pour ce perso mais tant pis^^"
Demain, elle sera sûrement posté.
Shin Aizawa- Oo* Leader des Kikkyou et journaliste *oO
- Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008
Votre personnage
Amour: Il n'aime que lui même
Relations:
Re: Shin Aizawa
Vous inquiétez pas on va s'y mettre ce soir....et Endo revivra aussi ce soir promis u.u sinon t'as le droit de me pendre XD
Hana Aizawa- Oo* Leader des idealites et journaliste *oO
- Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008
Votre personnage
Amour:
Relations:
Re: Shin Aizawa
Présentation terminé ♥
Shin Aizawa- Oo* Leader des Kikkyou et journaliste *oO
- Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008
Votre personnage
Amour: Il n'aime que lui même
Relations:
Re: Shin Aizawa
[ Validé ]
Kaito Kurosaki- Oo* Admin et Leader des idealistes *oO
-
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : La...
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joie ^^
Date d'inscription : 13/08/2008
Votre personnage
Amour: Me Myself and I {Ore-Sama}
Relations:
Perfect world :: Le debut :: Presentation :: fiches validees
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum