Perfect world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

premier contacte des le matin... [libre]

3 participants

premier contacte des le matin... [libre] Empty premier contacte des le matin... [libre]

Message par Naomi Kurosato Jeu 21 Aoû - 15:47

Dring... Beurk... Je déteste ce son le matin... Ca signifie que je dois me lever... Une pate tout blanche, la mienne, sortit de la couverture et donna un puissant coup dans le réveil qui alla atterrie contre un des murs de ma chambre. Ce n'est pas un scoop je vous rassure. Au point ou il en est, ce réveil est immuniser contre tous chocs. Je m'étirais, en baillant et secouais mon pelage tout blanc, laissant la couverture tomber sur le côté. Sur le lit, j'étais un loup. Endormie sous forme humaine et réveillée sous forme de louve... J'aime ca... Je m'assis sur le lit, sauta arrivant sur deux jambes humaine. Et voila! Je suis maintenant Naomi...
Apres ce réveil tout a fait normal, je me dirigeais vers la salle de bain, et prenant une douche rapide, je m'habillais avec un jean gris clair et un haut bleu, laissant mes cheveux tomber sur mes épaules. Je soupirais et alla dans la cuisine pour prendre un petit déjeuné humain. Rien ne vaut la viande, mais pour ne pas attirer les soupçons, faut savoir se retenir.
Je retournais dans ma chambre tout de suite après, et fourrais mes livres et feuilles dans mon sac à bandoulière et après avoir pris ma petite casquette bleu que je fourrais sur ma tête. Je sortis de chez moi, mis ma musique sur les oreilles et partit en direction du lycée, toujours dans mes pensées. C'est en arrivant au lycée que je dédaignais lever la tête et regarder autour de moi. Personne que je connaissais ou que je voulais connaître d'ailleurs. La tête basse, les cheveux qui tombaient sur mon visage tel un rideau je me dirigeais vers la cours intérieurs, qui devait à ce moment la être vide. Pas de chance apparemment... parce qu'il y avait quelqu'un, mais peu importe. C'est sans faire exprès que je le bousculais par ailleurs puisque je ne regardais pas devant moi et évitais de peu un liquide brulant, bondissant sur le côté. Reflex animal, que j'aimais vraiment. Je levais la tête vers le jeune homme et c'est une toute petite voix que je m'excusais.

"Désolée, j'ai pas regardé..."

Je le regardais dans les yeux, et le caractère humain que je m'étais inventé fit surface. J'étais sur de moi et je ne laissais pas voir mon désarrois.
Naomi Kurosato
Naomi Kurosato
Oo* louve solitaire et parfaite petite admine *oO

Féminin

Votre personnage
Amour: je ne connais pas ce sentiment
Relations:

https://perfect-world.forums-actifs.net

Revenir en haut Aller en bas

premier contacte des le matin... [libre] Empty Re: premier contacte des le matin... [libre]

Message par Kaname Tegoshi Jeu 21 Aoû - 16:29

J'ouvris les yeux lentement.
Les volets filtraient la lumiére naissante du jour, déssinant des rais au plafond.
Je me redressais lentemment sur mon lit en faisant basculer mes jambes sur le côtè.
La lumiére s'allumat doucement et progressivement comme à son habitude, et la voie de l'ordinateur central de mon appartement résonnat.

- Bonjour monsieur! Avez vous bien dormit? Votre sommeil a semblé paisible. Les scanners indiquent que vous étes ce matin comme d'habitude, en parfaite santée. Que daisirez vous pour votre petit déjeuner?

Je m'étirai et me levé. tout en traversant ma chambre et en me dirigeant vers la salle de bain, je répondi.

- Mouais b'jour Ceris, deux trois tartines et du thé, mais je vais dabord prendre une douche et ouvre les volets.

- Bien monsieur, aujourd'hui il ferat beau, 18°c le matin et 24°c l'aprés-midi. Désirez vous que je vous prépare vos vétements.

- Non, je les prends tout seul.

J'entrais dans la salle de bain et à peine avais je commençai à enlever mes vétements que de la vapeur avait commencé a emplir la douche pour chauffer l'habitacle.
J'entrais dedans, férmai la porte et l'eau commençat à couler.
Je me mis à penser à un nombre incroyable de choses.
Une fois douché je retourné dans ma chambre.
La porte de mon placard coulissat lorsque je préssé dessus.
J'enfilais un pantalon un tee-shirt et une chemise manche courte que je mis sur mon tee-shirt.
Je regardais par la baie vitrée de ma chambre.
La vue donnée sur le parc, j'en était séparée par une assez grande rue.
Je dessendi dans la cuisine et la voix de Ceris retentit.

- Votre dejeuné est pret, mais si je peux me permettre vous étes en retard.

Je regardais ma montre.

*Et merde moins 15*

- Tanpis pour le déjeuné

Je pris une pomme et courant vers la sortie, j'attrapais mon sac et la porte souvrit et se refermat derriére moi. J'avançais à grand pas en mangeant ma pomme voyant qu'il n'y avait pas dequeu je m'arrété devant un café.

- Bonjour un café moyen tassé sans sucre à emporter s'il vous plait!

La serveuse se retournat vers sa machine puis à nouveau vers moi avec un goblet remplit d'un café fumant.

-voilà, ça vous ferat 2,30.

Je lui donnait la somme exacte et sortit avec mon café.
Arrivé au lycée.

*enfin!*

Je jettais mon trognion de pomme dans une poubelle et commençais a boire mon café.
Un premiére année vendait le journal en s'époumonant pour attirer l'attention des éléves.
J'en acheté un sans plus de ceremonie et me dirigeai vers la cours interrieur en lorgniant la premiére page du journal. Le bruissement de l'eau qui coulait dans la fontaine me fit savoir que j'étais dans la cours interrieure.
"Cette année s'annonce calme, malgrés le fait que de plus en plus d'Ikkimono soient accépté au sein de l'établissement, les Kikkyou et les Idéalistes pourraient..."
Quelquechose me fonçat dedans, et la brulure du café que je venait de me renverser dessus me fit stopper ma lecture.

* Pu***!! Si c'est un salle morveux de premiére année, l'une de ses pouffes qui ne trouvent pas de meilleurs moyens de m'aquoster ou même un de ces Kikkyous, je lui... Tiens! Kurosato...*

Je devais admettre que j'étais surpris, j'avais été dans sa classe toute l'année précédente et il faut dire que je ne lui avait jamais adréésé la parole, il faut dire que je n'avais pas éssayai non plus.
Elle baraguina un truk qui ressemblait a des escuses mais que je ne compris pas, puis me fixa droit dans les yeux.

* T'aurais pue faire attention!!
Eux non, la sincéritée nuit gravement à ton image mon vieux.*

Lui sortant mon sourir commercial je lui sortit.

- Oh ce n'est rien, de toute maniére je n'aime pas vraiment cette chemise.
Kaname Tegoshi
Kaname Tegoshi
Oo* Modo & Idealiste & Graphiste *oO

Masculin

Votre personnage
Amour:
Relations:

premier contacte des le matin... [libre] Empty Re: premier contacte des le matin... [libre]

Message par Naomi Kurosato Jeu 21 Aoû - 16:49

Il était bien dans ma classe, mais jamais je ne lui avait adresser la parole. A vrai dire de ma classe, rare étaient les personnes à qui j'avais adressé la parole pour ne pas dire personne. De plus il avait un caractère assez difficile a cerner, et ces personnes la, je m'en méfiait toujours. Son sourire avait l'air forcé de plus, et mon regard droit et profond semblait lui déplaire, mais peu m'importait... du moins de dehors. Et dire qu'en vrai je ne suis qu'une vrai froussarde... Les gens seraient dessus de moi s'il savait mon vrai caractère, mais la aussi, je ne disais rien.
Tu n'aimais pas cette chemise? Tant mieux, parce aue je vais vite deguerpir maintenant que je me suis excusée, et pourtant quelque chose me disait qu'il ne me lâcherait pas. Je soupirais doucement, sans qu'il s'ne rende compte d'ailleurs et le regarda toujours droit dans les yeux avec un controle de moi même qui m'impressionnait toute seule.

"ok ... encore désolée pour la chemise."

Je m'éloigna de quelques pas et coupa ma musique, rangeant mon i-pod dans la poche de ma veste. Je ne le regardais déjà plus dans les yeux; mais par terre, a côté de lui. J'étais maladroite je le savais, mais j'avais aussi le don de m'attirer des ennuis, même si je m'en sortais tout le temps par un de mes atouts animaux. D'ailleurs je serrais mes mains dans ma paume, espérant trop tard que mes griffes ne sortiraient pas, car un liquide chaud, mais très mince s'installer entre mes doigts. Oups... Je déserrais mes doigts glissant l'autre dans une de mes poches pour attraper un mouchoir que je plaça dans ma main, avec précotion. Le sang ne me faisait pas réagir mais je restais quand même vigilante au cas ou d'autre animaux sentiraient l'odeur de mon sang. Quand le sang s'arrêta je chiffonnais le mouchoir et jeta un coup d'oeil prudent au jeune homme. De toute façon, je ne m'attachais pas aux autres et pour le moment ça m'arrangeais.
Naomi Kurosato
Naomi Kurosato
Oo* louve solitaire et parfaite petite admine *oO

Féminin

Votre personnage
Amour: je ne connais pas ce sentiment
Relations:

https://perfect-world.forums-actifs.net

Message par Kaname Tegoshi Jeu 21 Aoû - 18:07

Elle continuait de me fixer sans parler, ça en devenait dérangeant.
D'aprés ce que j'avais pu observer de Naomi, elle était plutôt du genre distante et évitait les gents au maximum.
Alors pourquoi restait elle la à me fixer?

"ok ... encore désolée pour la chemise."

Elle fit volte face et s'en allat.
Soulagé j'allais tremper mon bras dans l'eau de la fontaine car le café m'avait brulé.
Assis sur le bord de la fontaine, mon sac négligement sur le sol à mes cotés je soupirai d'aise en sentend l'onde fraiche apaiser ma brulure.
Aprés avoir ainci attendu quelques minutes que la douleure soit belle et bien, j'autai ma chemise et la trempai dans la fontaine histoire de la rinser, puis je l'essorai.

*Il faudrait que je la range dans mon casier, mais il faut que je l'attende...*

Je soupirai en regardant ma montre, 8h10.
Je m'étais préssé pour être à l'heure et c'est elle qui était en retard.
Cela fesait deux ans que je ne l'avais pas vu, mais un mauvais pressentiment me disais que je la reconnaitrais au premier coup d'oeuil.

*J'espert qu'elle a murit.
Oh la poisse, j'aurais due lire mon Oroscope!*
Kaname Tegoshi
Kaname Tegoshi

Masculin

Votre personnage
Amour:
Relations:

Message par Sonea Tegoshi Jeu 21 Aoû - 19:51

J'entrai dans l'établissement pour la première fois comme le plus part des 1ère année et me dirigeai vers mon point de rendez-vous. J'étais en retard, rien d'étonnant à cela vu que je suis toujours en retard mais l'excitation qui me consumait me convins de me presser ... d'une certaine manière. Je finis par atteindre la cour intérieur et me dirigeai vers la fontaine où je l'avez repéré. Il lavait sa chemise dans la fontaine *... rituel ?* et n'avait, de toute évidence pas encore remarqué le petit groupe de fille à sa gauche gloussant comme des dindons fasse au "spectacle" qu'il offrait en toute innocence. Je m'approchai avec des grand signes du bras et un immense sourire, trainant avec le deuxième ma valise.

"Salut! Ça faisait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ?"

Il fixa du regard ma valise, mon sac à dos et mon sac à main d'un air étonné donnant l'impression qu'il s'attendait à se que je vienne avec plus d'affaire. Un sourire étira mon visage, pour qui me prenait-il ?

"Oh! Ne t'inquiète pas le chauffeur de papa m'as déposé devant l'entrée et le reste de mes affaires à été expédié à la maison."
Sonea Tegoshi
Sonea Tegoshi

Féminin

Votre personnage
Amour:
Relations:

Message par Kaname Tegoshi Jeu 21 Aoû - 20:13

J'entendai des filles glousser, me tournant vers elle je suivit leurs regard et apperçu ce qu'elles regardaient.
Une jeune fille agitait un bras frénétiquement, en tirant une énorme valise et se dirigeait vers moi avec un sourir béhat.

*Oh, MON, DIEU!*

"Salut! Ça faisait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ?"

Je n'arrivais pas à répondre.
Phisiquement, ma cousine c'était dévellopée, mais mentallement, mes craintes n'étaient pas fondé.
Non, en réalité c'était pire...
Ma cousine qui semblait un peu en retard pour son age il y a cela deux ans c'était transformé en une... BLONDE.
Remarque, elle avait eu le bond gout de s'habiller en haute couture...
Quoi que... La façon dont les garçons se tournaient tous vers elle pour mater sa robe jaune qui lui arrivé mi-cuisse et ses bottes montente à tallon en cuir noire...
Je n'aimais pas attirer l'attention quand je ne pouvais pas controler la situation, et quand ma cousine était dans les parages, rien n'était controlable.

"Oh! Ne t'inquiète pas le chauffeur de papa m'as déposé devant l'entrée et le reste de mes affaires à été expédié à la maison."

Ces paroles me tirrairent de mes pensées.

"Qu...Qu...Quoi?? Tes affaires? Elles ne sont pas déjà sencé être chez toi? Elles étaient où?"

J'étais totalement paumé, assez pour ne pas me soucier de toutes ces personnes qui nous regardaient en chuchotant.
Kaname Tegoshi
Kaname Tegoshi

Masculin

Votre personnage
Amour:
Relations:

Message par Sonea Tegoshi Jeu 21 Aoû - 20:21

"Qu...Qu...Quoi?? Tes affaires? Elles ne sont pas déjà sencé être chez toi? Elles étaient où?"

Il n'avait pas l'air de comprendre ... étonnant.

"Bah, elles étaient chez papa et maintenant elles sont chez nous, à la maison."

S'il était égaré tout à l'heure, alors là il était littéralement "pommé". A la prononciation du "chez nous" il avait pris un air médusé, qui je dois dire, ne le mettait pas, mais alors pas du tout en valeur.

"Bah quoi ? T'es pas au courant ? T'as pas reçus le mémo ? Pourtant t'es parents se sont arrangés avec papa ... je pensais qu'ils t'avaient prévenus."

*Il faudra que j'appelle papa pour lui en toucher 2 mots ... d'un autre côtés, je voudrais pas le déranger ...*
Sonea Tegoshi
Sonea Tegoshi

Féminin

Votre personnage
Amour:
Relations:

Message par Kaname Tegoshi Jeu 21 Aoû - 20:38

"Bah, elles étaient chez papa et maintenant elles sont chez nous, à la maison."

Je fronçai les sourcils et remuai imperceptiblement la tête en signe d'incompréhension.

"Bah quoi ? T'es pas au courant ? T'as pas reçus le mémo ? Pourtant t'es parents se sont arrangés avec papa ... je pensais qu'ils t'avaient prévenus."

Elle avait l'air ravie de m'annoncer cette nouvelle.
Je venais de comprendre.

Sonea allait vivre chez Moi, dans MA maison.
Je laissais échapé un petit:

"Au merde."

Et ma cousine eu l'air encore plus ravie car elle venait de remarqué que j'avais compris.
Elle sautillai et frappé dans ses mains comme une enfant de dix ans.
Je me mit à réfléchir.

*Controle de la situation, il faut que je reprenne le controle!
Bon, mes parents ont donné leur accord sans m'en informer, c'est surement pour me tester.
Dans l'immeuble il y a 4 étages le quatriéme est libre, elle aurat donc son étage à elle.
En attendant, il faut essayer de passer un minimum inaperçut, je devrait y arriver...*

Je vis Sonea faire des grands coucou à des gents qu'elle ne connaissait pas et je fut soudain moins sur de moi sur ce dernier point.

*Mission numéro un se débarrasser de la valise.
Mission numéro deux planquer ma cousine.*

-Sonea-chan!
Que dirais tu de laisser ta valise à l'accueil, elle risque de t'encombrer.

J'avais repris mon assurence habituelle.
Je me levé et récupéré mes affaires avec un sourir poli.
Kaname Tegoshi
Kaname Tegoshi

Masculin

Votre personnage
Amour:
Relations:

Message par Sonea Tegoshi Jeu 21 Aoû - 20:53

Kannii-chan murmura quelque chose d'incompréhensible et je vis à son regard qu'il venait de comprendre. Sautillant de joie, je vis que presque tout le monde nous regardaient et je me mis à les saluer en espérant leur faire bonne impression.

"Sonea-chan!
Que dirais tu de laisser ta valise à l'accueil, elle risque de t'encombrer."

Je souris, ravi de voir qu'il se préoccupa de mon bien-être puis il se leva et récupéra ses affaires. J'étais ravi, tout s'était bien passé malgré le fait qu'il n'avait pas était prévenu.

"Merci Kannii-chan, j'espère que je vais me plaire ici ... enfin je ne vois pas pourquoi je ne m'y plairais pas."

Je pressai le pas en voyant qu'il ne m'avait pas attendu et revins à sa hauteur. Il n'avait pas beaucoup changé en 2 ans bien qu'il fasse plus adulte désormais.
Sonea Tegoshi
Sonea Tegoshi

Féminin

Votre personnage
Amour:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé