Perfect world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'accueil

2 participants

L'accueil Empty L'accueil

Message par Kaname Tegoshi Jeu 21 Aoû - 21:05

L'accueil se trouvait à l'entrée, c'est donc là que je me rendi, Sonea sur les talons.
L'accueil n'était pas trés visible.
Il s'agissait des deux lucarne dans le mur, derriére l'arche, à l'interrieure du batiment.
Une fenétre donnait sur l'exterieure et permetait de voir ce qui s'y passait.
Il y avait une petite porte sur le côté et il était biensur interdit d'y pénétrer sans autorisation.
Je me présentai donc devant une lucarne, et présentai mon sourrir commercial.

"Bonjour, pourriez vous m'aider je vous pris?
Ma cousine vient d'entrer en premiére année et elle a avec elle un sac trés encombrant, pourriez vous le lui garder dans un coin jusqu'à ce soir."

La dame qui tenait l'accueil ce jour la approchée la quarantaine.
Elle portée une jupe noire qui lui arrivé à mi-mollet et une chemise blance à jabot.
Elle regardat Sonea par dessus ses lunettes, puis son sac, enfin elle se tournt vers moi et dans un demi sourrir me répondit.

"Bien, si la jeune demoiselle veux bien se donner la peine d'entrer, je prendrai son nom et nous mettrons son sac dans la piéce du fond."

Je me tournai vers elle puis lui fit signe d'entrer par la porte que la dame était en train d'ouvrir.
Kaname Tegoshi
Kaname Tegoshi
Oo* Modo & Idealiste & Graphiste *oO

Masculin

Votre personnage
Amour:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

L'accueil Empty Re: L'accueil

Message par Sonea Tegoshi Ven 22 Aoû - 15:25

L'acceuil se trouvait à l'intérieur d'un batiment, près de l'entrée, dans un coin ou personne ne pourrait l'y trouver à moins d'en connetre l'emplassement.
Kan se présenta à l'une des 2 petite lucarne perméttant de voir la petite pièce ou se trouvait 1 ou 2 personnes.
Je ne leur prétai gère attention, trop occupée à mémoriser le chemin et à admirer le paysage.
Kanni-chan lui parla et lui sortit son sourire embobineur, ou "commercial" comme vous préférez, ce qui bien sur, marcha à merveille.
Il se tourna vers moi puis me fit signe d'entrer par la porte que la dame était en train d'ouvrir, se que je fis. Puis elle retourna s'asseoir et regarda mon sac, l'air de se demander où elle pourait bien le mettre pour qu'il ne gènne pas le passage.

"Votre nom et prénom s'il-vous plait ?"

Elle avait pris une voix monothone, de l'air d'un professeur récitant une leçon qu'il connaissait par coeur.

"Tegoshi Sonea."

Elle le marqua sur un papier qu'elle posa sur son bureau et se leva pour ouvrir la porte du fond donnant sur une autre pièce et me fis signe de déposer mon sac dans un coin.
Puis une fois mon sac posé et la porte refermé elle me congédia sans plus de formules innutile.
Retournant me coller au basque de Kan-chan, je lui souris et posai LA question.

"Et maintenant on va où ?"
Sonea Tegoshi
Sonea Tegoshi

Féminin

Votre personnage
Amour:
Relations:

Message par Kaname Tegoshi Lun 1 Sep - 15:09

Sonea posa ses affaires et sortit de la petite salle.

"Et maintenant on va où ?"

Je me détachais du mur auquel j'étais negligeament adossé et lui lançai un sourire espiègle.

"Dans un endroit top-secret, où même les Kikkyous n'osent s'aventurer.
Suis moi!"

Je m'avançais vers les couloirs qui menaient aux classes.
J'avais lancé l'étape 2 (plancage de cousine).
J'entendais les talons de Sonea claquer sur les dalles derriére moi, et je ne pris pas la peine de regarder derriére moi.
Kaname Tegoshi
Kaname Tegoshi
Oo* Modo & Idealiste & Graphiste *oO

Masculin

Votre personnage
Amour:
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé